750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau au Skyr et au citron IG bas

J’ai toujours adoré le gâteau au fromage blanc !

Cette recette m’y fait beaucoup penser ! C’est trop bon ! 
Il est léger et en même temps rassasiant car il contient beaucoup de protéines !

Vous verrez que j’utilise beaucoup les produits de chez Koro. Vous pouvez bénéficier de 5 % de réduction avec mon code : coachigbas

Et la grande nouveauté !! Vous pouvez importer ma recette de espacerecettes.fr dans cookidoo et retrouver ma recette dans votre TM6 !!

Voici le lien :

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-au-skyr-et-au-citron-ig-bas-1-point-ww/8vblz4er-61464-517428-96a3e-pq6z7hqv

 

Pour cette recette j’ai utilisé le moule à cake cannelé de Guy Demarle https://boutique.guydemarle.com/moules-ohra/4229-moule-cake-canneles.html


J’adore ce moule pour ses parts bien dessinées !

Si ce moule vous intéresse, vous pouvez me contacter pour bénéficier de 5 euros de réduction sur votre première commande. Sinon vous pouvez aussi me mentionner en tant que conseillère :

Nathalie Delmaere, votre conseillère Thermomix et Guy Demarle

06 95 41 10 09 ou nathdelmaere71@gmail.com

Pour cette recette cela me fait 12 parts mais 1 ou 2 parts sont à 1 point WW !

 

Ingrédients pour 12 parts 

1 ou 2 parts : 1 point WW

400 g de Skyr à 0%

3 oeufs

1 citron

60 g de maïzena 

80 g d’erythritol https://www.koro.fr/detail/1f8f97fd7aea5a0f8360fb3a6dffb2de

 

Préchauffer le four à 180°

Récupérer le zeste et le jus du citron

Mettre dans le bol du Thermomix 

Rajouter le reste des ingrédients 

Mélanger 20 s / vit 3

Verser dans le moule 

Cuire 45 mn à 180°

 

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article