750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins amande et fleur d'oranger IG bas

Comme une petite ou peut être une grosse envie de fleur d'oranger !

Et de là sont nés ces merveilleux muffins !

J'aurais pu me lancer dans une belle brioche mais j'avais envie d'une recette rapide !

Je prends la plupart de mes ingrédients chez Koro, vous aurez -5% avec mon code « coachigbas »

Si vous voulez des renseignements sur le Thermomix n'hésitez pas à me contacter ! 

Ateliers en visio ( la distance ne pose pas de problème ) ou à domicile dans la région de Toulon, Marseille et vente à distance ( l’atelier n’est pas obligatoire )

Nathalie Delmaere, votre conseillère Thermomix 

06.95.41.10.09 ou nathdelmaere71@gmail.com

Voici le lien de ma recette pour le mettre dans votre cookidoo et donc dans votre Thermomix !! 
 

http://Un monde de recettes Thermomix® - Cookidoo® vous propose des milliers de recettes du monde entier. Découvrez cette variante de recette que j'ai réalisée avec la fonction "Mes créations": Recette Muffins amande et fleur d’oranger IG bas

 

Ingrédients pour 20 mini muffins :

110 g de beurre

100 g de fleur d'oranger

80 g de sirop d'agave https://www.koro.fr/sirop-d-agave-bio-1-l

220 g de poudre d'amandes https://www.koro.fr/poudre-d-amandes-blanches-1-kg

2 oeufs

1 pincée de sel

 

Préchauffer le four à 180°

Mettre le beurre coupé en morceaux dans le bol du Thermomix

Faire fondre 3 mn / 70° / vit 1

Rajouter le reste des ingrédients

Mixer 20 s / vit 4

Verser la pâte dans les empreintes du moule

Cuire 20 à 25 mn à 180°

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article