750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade Caesar IG bas

Je suis Conseillère Thermomix dans toute la France ! Je fais les démos en visio et la vente à distance !

N'hésitez pas à me contacter  06.95.41.10.09  pour découvrir le Thermomix je me ferai un plaisir !

 

Qu'est ce que j'aime cette salade !!! Elle est très gourmande !

Je pourrai en manger tous les jours !

Pour cette salade j'ai pris de la sauce Caesar industrielle car j'avoue que je n'ai jamais réussi à refaire le même gout.

La mienne a bien sûr un peu de sucre aux 100 g mais on en met tellement peu que c'est négligeable !

Pour les croutons j'ai pris ceux là qui sont parfait ! https://www.panadis.fr/485-toasts-grilles-proteines-energus10-125g.htm vous aurez -10% avec mon code NATHCOACHIGBAS10 ( attention tout en majuscules ! )

Je n'ai pas pané les filets de poulet mais je les ai enrobés d'un mélange crème parmesan et je les ai fait revenir à la poêle c'est un délice !

Voici tout de suite la recette :

 

Ingrédients pour 3 personnes

2 filets de poulet

Parmesan râpé

Crème fraiche ( environ 100 ml )

6 tomates allongées

Cœur de laitue

Parmesan en copeaux0

Croutons : https://www.panadis.fr/485-toasts-grilles-proteines-energus10-125g.html 

Sauce Caesar ( le meilleure pour moi c'est la Heinz )

 

Couper le poulet en morceaux et les mettre dans un bol

 Verser la crème et le parmesan râpé dessus et bien mélanger

Puis faire cuire dans une poêle chaude pour les colorer

Mettre de coté

Dans des gros bols mettre les cœurs de laitues coupés en morceaux

Rajouter les tomates, les copeaux de parmesan

Puis les croutons coupés en morceaux et les morceaux de poulet

Rajouter la sauce et bien mélanger

Servir

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article