750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte à tartiner tahin coco chocolat IG bas

Si vous avez des difficultés pour mettre en place l'alimentation IG bas ou que vous avez l'impression de bien faire mais que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez contactez moi !

https://www.nathcoachigbas.com/

Je suis aussi Conseillère Thermomix dans toute la France ! Je fais les démos en visio et la vente à distance !

N'hésitez pas à me contacter  06.95.41.10.09  pour découvrir le Thermomix je me ferai un plaisir !

 

 

 

J'ai acheté ce pot de tahin coco par curiosité après avoir gouté la pâte à tartiner tahin chocolat de chez Koro ( -5% avec mon code "coachigbas" ) qui est absolument divine !!!

Et dès la première cuillère je me suis imaginée une pâte à tartiner et un poulet coco sésame !!!!

C'est absolument divin !!!

Voici tout de suite la recette !

 

Ingrédients pour un pot ( style pot de confiture bonne maman )

150 ml de lait ( lait entier pour moi )

4 CS de sirop d'agave

4 CS de tahin bio à la noix de coco https://www.koro.fr/tahin-bio-a-la-noix-de-coco-300-g ( -5 % avec mon code " coachigbas " )

100 g de chocolat noir à 70%

 

 

Mettre les carrés de chocolat noir dans le bol du Thermomix et mixer 15 s / vit 9

Rajouter le lait, le tahin et le sirop d'agave

Puis cuire 3 mn / 50°C / vit 2

Puis mixer 5 s / vit 9

Transvaser dans un pot à confiture et conserver au frais 1 semaine sans problème

 

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article