750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins framboises pistaches IG bas et même cétogènes

Si vous avez des difficultés pour mettre en place l'alimentation IG bas ou que vous avez l'impression de bien faire mais que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez contactez moi !

https://www.nathcoachigbas.com/

 

 

J'avais envie de refaire des petits muffins mais avec de la pistache !

Et là je me suis dit j'ai des framboises dans le congélateur, ça serait trop bon avec les pistaches !

J'adore le mélange framboise pistache !

J'ai d'ailleurs dans mon blog des tartelettes framboises pistache qui sont à tomber !

Et bien voilà le résultat est succulent et en plus ils sont sans farine et sans sucre et même cétogènes !

On peut donc les manger sans complexe !

 

Ingrédients pour 12 muffins:

200 g de poudre d'amande

1/2 sachet de levure chimique

2 œufs

120 g de lait entier ou végétal

75 g de xylitol

80 g de beurre 1/2 sel

160 g de framboises surgelées

50 g de pistaches + quelques unes pour la déco

1 cc de pâte de pistache ( facultatif mais ce sera meilleur ! )

 

Mettre 50 g de pistaches dans le bol du Thermomix

Mixer 5 s / vit 5

Mettre de côté

Mettre 80 g de beurre dans le bol du Thermomix ( pas besoin de nettoyer le bol )

Faire fondre 2mn30 / 90°C / vit 1

Rajouter 200 g de poudre d'amande, 2 œufs, 120 g de lait, 50 g de xylitol, la pâte de pistache, la levure

Mixer 20 s vit 3

Rajouter les framboises surgelées et les pistaches concassées

Mixer 10 s / vit 3

Préchauffer le four à 180°C

Verser la pâte dans les empreintes à muffins ( en silicone pour moi )

Décorer de pistaches entières sur le dessus

Enfourner 45 mn à 180°C

 

 

Bon appétit !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article