750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte à pizza IG bas

https://coachigbas.com

 

Voici la version Thermomix de la pâte à pizza que vous pouvez tout à fait faire à la main ou avec un autre robot.

Aujourd'hui je l'ai agrémentée de graines vous pouvez aussi faire sans.

La pâte se travaille très très bien c'est un régal

Voici la recette :

 

Ingrédients :

220 g d'eau

20 g de levure fraiche ( je coupe des cubes en 2  je les congèle tous dans un sachet congélation et je le mets sans décongélation directement dans le Thermomix )

400 g de farine T150

30 g d'huile d'olive

1 cc de sel

10 g de graines de lin ( facultatif )

10 g de graines de sésame ( facultatif )

 

Mettre 220 g d'eau et 20 g de levure fraiche ( congelée pour moi ) dans le bol du Thermomix

Chauffer 2 mn 30 / 37° / vit 2

Rajouter 400 g de farine T 150

30 g d'huile d'olive

Rajouter les graines si vous voulez

Puis le sel

Mélanger 2 mn mode pétrin

Mettre la pâte dans un saladier, recouvrir d'un torchon 

Laisser lever 1 h 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour la recette. Je file en cuisine pour la faire avec mon Thermomix ! Belle journée.
Répondre
N
J’espère qu’elle vous a plu !
M
Bonjour, est ce qu'on peut faire cette recette avec de la levure déshydratée?
Répondre
N
Bonjour oui bien sûr