750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiche figues reblochon IG bas


Ici personne n’aime le fromage de chèvre à mon grand désespoir ! 
Alors j’ai revisité la fameuse version chèvre figues en celle ci !!!

Un délice ! 
Finalement je ne regrette pas mon petit chèvre !

Et il faut vite profiter de la saison des figues !

Je fais ma pâte brisée maison avec le Thermomix et toujours cette recette car elle est vraiment délicieuse et toute simple ! 
Et très rapide ! J’espère que vous n’acheterez plus de pâte toute faite !

Je suis conseillère Thermomix et Guy Demarle.

Je m’occupe de tout lors de la vente à distance donc n’hésitez pas à me contacter !

Nathalie Delmaere

06.95.41.10.09 ou nathdelmaere71@gamil.com

 

Voici tout de suite la recette :

 

Ingredients pour un moule de 24 cm :

1 pâte brisée : https://sansucretsanscomplexe.over-blog.com/2021/01/pate-brisee-petit-epeautre.html

5 figues

1/2 reblochon

5 tranches de jambon cru

3 oeufs

200 g de crème fraîche liquide

Poivre

 

Préchauffer le four à 180°

Préparer la pâte brisée : https://sansucretsanscomplexe.over-blog.com/2021/01/pate-brisee-petit-epeautre.html

Graisser et fariner votre moule le s’il n’est pas en silicone

Étaler la pâte ( pour moi directement dans le moule, je l’étale avec la paume de la main)

Couper les figues en 4, le reblochon en cubes et le jambon cru en lanières  et les répartir sur la pâte 

Mélangez les œufs avec la crème et le poivre et versez la préparation sur la pâte

Enfourner 35 à 40 minutes à 180° 

Bon appétit ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article