750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pancakes aux myrtilles IG bas


Voici une délicieuse recette de pancakes !

J’avais trouvé une belle promotion de myrtilles donc à moi les recettes à base de myrtilles ! J’adore !

Attention je n’ai rajouté aucun sucrant à cette recette à part les bananes !

si vous ne la trouvez pas assez sucrée vous pouvez rajouter un sucrant IG bas mais qu’il faudra comptabiliser si vous faites le programme WW.

Pour ma part je n’ai pas eu besoin d’en rajouter

Et la grande nouveauté !! Vous pouvez importer ma recette de espacerecettes.fr dans cookidoo et retrouver ma recette dans votre TM6 !!

Voici le lien :

https://www.espace-recettes.fr/basiques-recettes/pancakes-aux-myrtilles-ig-bas-1-point-ww/k41tlaga-61464-405829-96a3e-th95jeqn

 

Vous savez que je suis conseillère Thermomix et Guy Demarle 😍

Pas besoin forcément d’un atelier pour vous offrir le Thermomix ! 
Je reste à votre disposition pour tout renseignement, démo en visio ou vente à distance 😉

Nathalie Delmaere 06.95.41.10.09

Voici tout de suite la recette :


Ingrédients pour 10 pancakes ( 1 point WW par pancake )

2 bananes

2 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

25 g de lait écrémé 

120 g de farine T150

100 g de myrtilles

 

Mettre tous les ingrédients sauf les myrtilles dans le bol du Thermomix

Mixer 20 s / vit 5

Rajouter les myrtilles et transvaser dans un saladier 

Pour ma part j’ai fait les pancakes sur mon appareil à crêpes Tefal mais vous pouvez aussi les faire dans une poêle 

Prélever environ 2 CS de pâte et étaler là sur un petit cercle, laisser gonfler et retourner le pour cuire l’autre face 

Répéter l’opération jusqu’à épuisement de la pâte 

 

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, je n'aime pas la banane, je peut mettre de la compote? merci et bonne journée<br /> danièle
Répondre
N
Bonjour oui sans soucis
A
Merci pour cette nouvelle recette , souvent on oublie de commenter , merci encore , c'est top cette posssibilité d'importer sur cookidoo !
Répondre
N
Merci beaucoup ☺️