750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epices cajun

Si vous avez des difficultés pour mettre en place l'alimentation IG bas ou que vous avez l'impression de bien faire mais que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez contactez moi !

https://www.nathcoachigbas.com/

 

 

L'autre fois j'avais besoin d'épices cajun pour une recette et pas moyen d'en trouver !

J'ai donc regardé sur internet et j'ai trouvé une super recette qui me servira d'ailleurs beaucoup cet été pour les barbecues !

Le mélange est délicieux !

La recette est très simple et vous pouvez la conserver dans un bocal à confiture ou autre sans soucis .

J'ai fait une petite quantité mais la prochaine fois je triplerai la quantité d'ingrédients car depuis j'en mets partout !

Voici la recette :

 

Ingrédients :

2 cc de sel ( Himalaya pour moi )

2  cc d'ail semoule

2.5 cc de paprika en poudre

1 cc de poivre fraichement moulu

1 cc d'oignon semoule

1 cc de piment de cayenne

1 cc d'origan séché

1 cc de sarriette 

1  cc de cumin

 

Mélanger le tout et conserver dans un pot fermé ( pot de confiture pour moi )

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article