750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poisson, poivrons au curry et lait de coco IG bas

Si vous avez des difficultés pour mettre en place l'alimentation IG bas ou que vous avez l'impression de bien faire mais que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez contactez moi !

https://www.nathcoachigbas.com/

 

Un petit plat au curry vite fait ça vous dit ? Vous pouvez l'accompagner de quinoa ou de riz basmati complet, de patates douces, ou encore de légumes pour rester IG bas

Voici la recette :

 

Ingrédients pour 3 personnes :

300 g de poisson blanc ( lieu pour moi )

1 oignon ( surgelé pour moi )

1 poivron rouge et 1 poivron vert ( surgelés pour moi )

1 brique de lait de coco

5 g de gingembre surgelé ou 1 cc en poudre

1 tige de citronnelle coupée en rondelles ( surgelée pour moi )

2 CS de curry en poudre

Sel poivre

Huile d'olive

 

Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive

Rajouter les poivrons en lanières

Rajouter le gingembre et la citronnelle

Rajouter le curry, le sel et le poivre et bien mélanger

Rajouter le poisson coupé en cubes

Bien mélanger

Rajouter le lait de coco, bien mélanger

Faire cuire à feu doux une dizaine de minutes

voilà c'est prêt !

 

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article