750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croc'tablette au saumon IG bas

Je suis Conseillère Thermomix et Guy Demarle dans toute la France ! Je fais les démos en visio et la vente à distance !

N'hésitez pas à me contacter  06.95.41.10.09  pour découvrir le Thermomix et / ou Guy Demarle je me ferai un plaisir !

Pour une commande directement sur le site de Guy Demarle vous pouvez me choisir en tant que conseillère 😍 : Nathalie Delmaere

 

 

Alors pour cette recette j'avais des restes de st moret et de saumon fumé des fêtes et je ne voulais pas le jeter.

J'avais aussi acheté un gros paquet de pain de mie sans croûte pour les petits déjeuners de tout le monde mais finalement j'ai fait moi même les p'tit dej ( je ne pensais pas avoir le temps mais finalement si )

J'ai donc exceptionnellement utilisé ce pain pour ne pas le gaspiller mais pour le prochain j'utiliserai mon pain de mie IG bas :https://sansucretsanscomplexe.over-blog.com/2021/08/pain-de-mie-sans-croute-ig-bas-a-la-farine-fiberpasta.html

J'ai utilisé mon moule tablette de Guy Demarle qui est génial car il peut faire facilement des mini croques monsieur pour l'apéro ! Le rendu est fabuleux ! : https://boutique.guydemarle.com/moules-silicone-flexipan-origine/553-moule-tablette-flexipan-origine-silicone.html?search_query=moule+tablette&results=221

J'adore !

Vous savez que je suis aussi devenue conseillère Guy Demarle alors si vous faites une commande sur le site je peux devenir votre conseillère 😍 je suis : Nathalie Delmaere 

Voici tout de suite la recette ! C'est hyper rapide et très simple !

 

Voici les ingrédients pour 8 à 16 parts ou 4 pour un repas accompagné de salade :

1 sachet de comté râpé

8 tranches de pain de mie sans croûte IG bas

200 g de saint moret

1 à 2 CS d'échalottes surgelées

2 CS d'aneth

4 tranches de saumon

1 brique de crème fraiche liquide

 

Préchauffer le four à 180°C

Mélanger le saint moret, les échalotes et l'aneth dans un bol assez vivement pour le détendre

Mettre la moitié du comté râpé réparti au fond du moule

Déposer 4 tranches de pain de mie dessus

Tartiner de la préparation au st moret

Recouvrir de saumon

Puis de tranche de pain de mie

Puis du reste de comté râpé

Puis verser la crème uniformément

Enfourner 30 mn à 180°C

Bon appétit !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour pourriez vous me donner la marque du pain i g bas merci
Répondre
N
Bonjour je le fais moi ... la recette est dans mon blog " pain de mie sans croute "
W
super terriblement gourmand ce croque
Répondre
N
super terriblement bon !!!