750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coquille de wrap au poulet poivrons curry mozza IG bas

Je suis Conseillère Thermomix dans toute la France ! Je fais les démos en visio et la vente à distance !

N'hésitez pas à me contacter  06.95.41.10.09  pour découvrir le Thermomix je me ferai un plaisir !

 

Alors vous allez rire j'ai eu cette idée de recette sur un trajet en voiture et je me suis vite arrêtée pour la noter car j'ai eu peur de l'oublier !!

Je suis rapidement aller acheter ce qu'il fallait !

Et bien c'est super bon et en plus je trouve ça original ! Une jolie recette à faire lorsque l'on a des invités ! Vous pouvez l'accompagner d'une belle salade !

Pour effiloché, je l'ai fait au Thermomix ! Si vous n'en avez pas coupez des petits cubes de poulet et faites revenir les poivrons avec.

La cuisson des poivrons au Thermomix donne une compotée de poivrons donc ce sera un peu différents mais bon quand même !

J'ai trouvé mes wraps chez https://www.panadis.fr/ vous avez -10% avec mon code "NATHCOACHIGBAS10" ( attention de bien mettre le code en majuscules ! ) Ce sont des wraps IG bas pauvres en glucides !

 

Ingrédients pour 4 personnes :

4 wraps https://www.panadis.fr/40-pizza-wrap

2 escalopes de poulet ( environ 300 g ) coupées en cubes d'environ 2 cm

1 oignon

2 Poivrons en lanières

Sel poivre 

2 boules de 125 g de Mozzarella

30 g huile d'olive

1 CS de curry ( selon vos gouts )

 

Éplucher l'oignon et le couper en 2

Le mettre dans le bol du Thermomix

Mixer 5 s / vit 5 et mettre de côté

Laver les poivrons et les couper en lanières

Mettre 30 g d'huile d'olive dans le bol du Thermomix et rajouter les lanières de poivrons

Cuire 30mn / 90 °C / vit inverse /vit cuillère

puis 10mn / 100 °C /vit inverse  /vit cuillère sans le gobelet doseur

Pendant ce temps couper le poulet en cubes de 2 cm maxi 

Mettre de l'huile d'olive dans une poêle et faire caraméliser les oignons

Rajouter les cubes de poulet, bien mélanger et les faire saisir

Saler, poivrer et rajouter le curry

Égoutter les poivrons, appuyer dessus pour bien faire sortir l'eau

Mettre le poulet avec les oignons dans le bol du Thermomix ( pas besoin de le rincer )

Mixer 4 s / vit inverse / vit 4 pour faire l'effiloché

Verser dans un bol, rajouter les poivrons et bien mélanger

Couper les 2 boules de mozza en tranches

Préchauffer le four à 180°C

Mettre les wraps dans des ramequins carrés ou autre ( les miens font 12/12 cm ) de façon à former un bol

 Mettre la préparation dans le wrap à 1/3 de hauteur environ ( il va y avoir 2 couches avec du fromage entre les 2 )

 Recouvrir de 2 tranches de mozza puis recouvrir de préparation puis de mozza .

 Parsemer de comté râpé

 Enfourner 20 mn à 180°C

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article