750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochettes de poulet aux cacahuètes IG bas

Mon boucher fait de belles promos pour les filets de poulet, alors j’en ai pris une grosse réserve et je me suis lancée dans les brochettes.

Du coup le batchcooking que j’ai préparé était à base de brochettes et de salade.

J’ai congelé toutes les brochettes que j’ai préparé, j’en ai fait 24 et cela me permet de les sortir la veille pour le repas du lendemain. Et si on a pas envie de brochettes, on peut manger autre chose.

Je vous ai mis le lien de ma purée de cacahuètes que je prends chez Koro vous aurez -5% avec mon code : coachigbas

Ici je vous mets la recette pour 4 brochettes, mais vous pouvez multiplier les doses.


Ingrédients pour 4 brochettes

500 g de filets de poulet

2 CS de purée de cacahuètes https://www.koro.fr/puree-de-cacahuetes-1-kg

1 CS de miel d’acacia

1 cc de curry

2 CS de sauce soja salée 

1 CS de jus de citron

1 CS d’huile d’olive

Sel, poivre

 

Découper le poulet en 16 cubes

Dans un saladier, mélanger la purée de cacahuètes , le miel, le curry, la sauce soja, le sel, le poivre, le jus de citron et l’huile d’olive.

Déposer les morceaux de viande dans la marinade, filmer et réserver 2 heures au frais ou 1/2 h sous vide 

Enfiler quatre morceaux de viande sur quatre piquets en bois

Faire cuire les brochettes.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article