750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain energus 10

 

Ce pain est très bon et pauvre en glucides !

Il est aussi utilisé en alimentation cétogène !

J'ai trouvé le mélange Energus 10 sur le site https://www.panadis.fr/71-76-melange-pour-pain-energus10.html 

Vous aurez -10% avec mon code NATHCOACHIGBAS10 ( attention ! tout en majuscule )

Il est très très facile à faire !

Je prends pour cette recette un moule à cake de 20 cm

Mon moule : https://amzn.to/3O0vgvF

La voici !

 

Ingrédients

210 g d'eau

8 g de levure de boulangerie fraiche

250 g de mélange Energus 10

 

Mettre l'eau, la farine puis la levure émiettée dans le bol du Thermomix

Pétrir 5 mn

Transvaser la pâte dans le moule chemisé

Recouvrir d'un torchon et enfermer dans le micro-ondes éteint 

Laisser lever 1 h à 1 h 30

Préchauffer le four en chaleur traditionnelle à 190°C

Mettre un bol d'eau dans le bas du four

Cuire 1 h à 190°C

 

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article