750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiche sans pâte épinards mozza IG bas et même cétogène

Si vous avez des difficultés pour mettre en place l'alimentation IG bas ou que vous avez l'impression de bien faire mais que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez contactez moi !

https://www.nathcoachigbas.com/

Je suis aussi Conseillère Thermomix dans toute la France ! Je fais les démos en visio et la vente à distance !

N'hésitez pas à me contacter  06.95.41.10.09  pour découvrir le Thermomix je me ferai un plaisir !

 

 

Ouh la la !!! Comment vous dire  !? Cette recette est une pure merveille ! J'étais un peu sceptique au départ mais elle est excellente ! Et elle est très très rapide !!

J'ai pris mes pousses d'épinards en sachet déjà lavées, prêtes à déguster pour que ce soit encore plus rapide !

C'est une recette idéale pour quand on n'a pas le temps le soir en rentrant du travail ! Elle est très bien aussi pour un encas ou même pour un petit déjeuner salé !

Mon moule à manqué fait 24 cm de diamètre et il est en silicone

Voici tout de suite la recette !

 

Ingrédients :

20 g d'amandes 

80 à 100 g de pousses d'épinards

1 sachet de 150 g de mozzarella râpée

4 œufs

40 g de lait ( lait d'amande pour moi )

1 petite brique de crème fraiche entière

Persil 

1/2 cc de sel

1/4 cc de poivre

1/4 cc de piment en poudre

 

 

Préchauffer le four à 180°C

Mettre les amandes dans le bol du Thermomix

Moudre 10 s / vit 8

Racler les bords

Rajouter les épinards, le persil et la mozza

Mélanger 10 s / vit 4

Verser cette préparation dans le moule ( beurré si pas en silicone )

Mettre de côté

 

 

Mettre les œufs, le lait, la crème, le sel, le poivre et le piment dans le bol du Thermomix

Mixer 5 s / vit 5

Verser la préparation sur les épinards

Cuire 35 à 40 mn à 180°C

 

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article