750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flan carottes, poulet et gorgonzola IG bas et même cétogène

Si vous avez des difficultés pour mettre en place l'alimentation IG bas ou que vous avez l'impression de bien faire mais que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez contactez moi !

https://www.nathcoachigbas.com/

 

 

Il me restait du gorgonzola et des émincés de poulet à date courte j'ai réfléchi ...Et comme j'aime bien me faire des encas en guise de repas de midi j'ai eu cette idée !

Je me suis inspirée de la recette du pain de thon et ça a donné cette délicieuse recette très rapide et délicieuse !

Elle fera très bien aussi pour un pique nique ou un apéro dinatoire !

La recette est au Thermomix mais il n'est pas indispensable

 

Ingrédients :

2 carottes

150 g d'émincés de poulet

200 g de gorgonzola

5 œufs

 

Préchauffer le four à 180°C

Eplucher et laver les carottes

Mettre les carottes dans le bol du Thermomix

Mixer 5 s / vit 5

Rajouter les œufs et le gorgonzola

Mixer 10 s / vit 4

Rajouter le poulet

Mixer 10 s / vit 3

Verser dans le moule anti adhésif ( moule à savarin pour moi ) sans le beurrer

Enfourner 30 mn à 180°C 

 

 

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fait aujourd’hui en mini bouchées. C’est déliciiiiiiieux!!!!!
Répondre
N
Merci !!! Ça me donne envie de la refaire !! Ça fait longtemps !
T
bravo pour votre blog et votre transformation personnelle grace a la diete keto<br /> <br /> Merci pour ces recettes<br /> <br /> Love gorgonzola !
Répondre
N
Merci ! Oui je fais un mélange d'ig bas, de keto, et de jeûne ! Il faudrait lui donner un nom à ce régime !!!