750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poivrons farcis au thon IG bas et même cétogènes

Si vous avez des difficultés pour mettre en place l'alimentation IG bas ou que vous avez l'impression de bien faire mais que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez contactez moi !

https://www.nathcoachigbas.com/

 

 

Voici une recette que j'ai mis dans mon batch cooking 4 !

C'est très très bon ! Et ça cale bien !

Et c'est très rapide et très facile à faire !

La recette est au Thermomix mais il me sert juste à mélanger, vous pouvez donc la faire avec n'importe quel robot !

Voici tout de suite la recette :

 

Ingrédients :

2 poivrons jaunes ou rouges

10 feuilles de basilic

1 gousse d'ail ( surgelée pour moi )

20 g de graines de tournesol

1 biscotte de petit épeautre ou 1 tranche de pain IG bas sans la croute

1 œuf

1 boite de thon ( 140 g poids net égoutté )

150 g de comté râpé

Sel et poivre

 

Couper les poivrons en 2 en gardant la queue, évider l'intérieur et les rincer

Préchauffer le four à 180°C

Dans le bol du Thermomix ( il ne sert qu'à mélanger donc vous pouvez utiliser autre chose ) mettre les 10 feuilles de basilic, 1 gousse d'ail ( surgelée pour moi ), 20g de graines de tournesol et 1 biscotte petit épeautre ou à la farine complète ou 1 tranche de pain IG bas sans la croute

Mixer 10 s / vit 5

Rajouter un œuf, 140 g de thon en boite, 150 g de comté râpé, le sel et le poivre

Mixer 10 s / vit 5

Remplir les 1/2 poivrons avec le mélange

Parsemer le dessus de comté râpé

Enfourner 45 mn à 180°C

 

 

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette recette intéressante est élaboré pour combien de portions ou de personnes<br /> merci
Répondre
N
Ça fait 4 demi poivrons ... Ça dépend de votre appétit...