750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies aux pépites de chocolat IG bas

Si vous avez des difficultés pour mettre en place l'alimentation IG bas ou que vous avez l'impression de bien faire mais que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez contactez moi !

https://www.nathcoachigbas.com/

 

 

J'ai trouvé cette recette sur internet sur "voyagegourmand" et je tenais à la partager avec vous car elle est très rapide et délicieuse ! Les cookies sont bien croquants et le son d'avoine fait baisser l'IG de la farine de petit épeautre !

Je n'ai trouvé que des pépites de chocolat à 60% si vous trouvez plus ce n'est que mieux !

Toute la famille les a adorés même mon fils de 4 ans !

Voici la recette au Thermomix mais tout à fait faisable à la main !

 

Ingrédients pour 12 à 15 biscuits :

75 g de farine de petit épeautre intégrale

75 g de son d'avoine

50 g de sucre de coco

75 g de purée de noisettes

75 g de pépites de chocolat 70% mini

1 oeuf

1 pincée de fleur de sel

 

Préchauffer le four à 180°C

Mettre dans le bol du Thermomix75 g de farine de petit épeautre, 75 g de son d'avoine, 50 g de sucre de coco, 75 g de purée de noisettes, l'œuf et le sel

Mélanger 20 s / vit 3

Rajouter 75 g de pépites de chocolat 

Mélanger 10 s / vit 3

Mettre une feuille de papier cuisson sur une plaque de four

Faire des petites boules de pate et les poser sur la plaque en les aplatissant avec la paume de la main

Enfourner 15 mn à 180°C

 Et voilà !

 

 

Bon appétit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
DELICIEUX!
Répondre
N
Merciiii